Notexpert : le label des spécialistes en expertise immobilières

L’expertise immobilières est une tâche mandatée à un notaire

Il est généralement le seul habilité à accomplir cette tâche lors d’une liquidation de communauté,  une succession, une donation, une ISF ou un redressement fiscal concernant un bien immobilier quelconque.

L’expertise consiste à une estimation bien immobilier qui permet de connaître sa valeur financière actuelle. La fonction de notaire n’est régie par aucune institution. Pour pouvoir procéder à une expertise immobilière viable, le notaire doit cependant être labélisé Notexpert. Ce label n’est octroyé qu’aux notaires qui pratiquent la profession depuis au moins cinq ans et qui ont suivi un cursus approfondi.

En France, environ 200 notaires sont labélisés Notexpert. Pour trouver votre spécialiste en expertise immobilières labélisé Notexpert, rendez-vous sur le site http://www.cogestim.ch.

Les prix de l’immobilier Miami explose

De nombreux Français ont élu domicile dans la ville la plus latine des États-Unis. Ceux qui ont décidé de s’installer à Miami avant le début de l’année 2015 ont fait de bonnes affaires. En effet, l’immobilier a miami a, depuis le début de l’année, connu un bon notable. La hausse est estimée à 12,5 % en un an.

L’Etat de Californie s’est donc bien remis de la crise immobilière qui a touché les États-Unis en 2008. Malgré la hausse enregistrée depuis le début de cette année, acheter une propriété dans la ville de Miami reste une bonne voire une excellente affaire. En effet, les prix sont actuellement au même niveau qu’en 2004.

Propriete a vendre a miami : 3525 ANCHORAGE WY

Les prix seront pourtant appelés à bondir encore plus dans les mois à venir. Vous pensez vous installer dans la ville ensoleillée de Miami ? Rendez-vous sur le site http://www.jldmiami-immobilier.fr pour trouver votre future propriété. Vous avez le choix entre une villa a vendre a miami, un appartement a vendre a miami ou encore une maison a vendre a miami.