Le marché de l’immobilier monopolisé par les banques

À l’heure actuelle où le marché de l’immobilier est plus que maussade, une enquête menée par Ipsos et Orpi auprès des Français a démontré que ce sont les banques qui détiennent actuellement la plus grande part du marché. Les agents immobiliers seraient les préférés des Français pour confier leur projet immobilier.

Vendre sa maison n’est pas chose aisée de nos jours. D’ailleurs, vu les résultats de l’enquête, le marché serait accaparé par les banques à l’heure actuelle. Les différentes étapes à franchir avant de vendre un bien immobilier d’autant plus difficiles, il serait mieux de se confier à des professionnels dans la régie immobilière. Pour bénéficier d’un tel service, vous pouvez faire appel à un courtier immobilier sur http://www.cogestim.ch/, le site d’un professionnel de l’immobilier arc lémanique qui prendra en charge l’estimation bien immobilier, l’expertise immobilières, la vente immeuble entre autres services liés à la régie immobilière qui assure la gestion des biens immobiliers chaque jour.

Slide 3

L’investissement en Immobilier miami

Ville jeune et dynamique, Miami possède de nombreux quartiers à fort potentiel d’investissement. Le paysage immobilier unique de chaque quartier offre de nombreux avantages spécifiques pour les investisseurs.

Les Français sont aujourd’hui de plus en plus nombreux à se tourner à l’investissement immobilier a miami. Avant d’investir toutefois, il est nécessaire de prendre en compte l’avis et les conseils d’un agent immobilier miami qui connaît bien le territoire et le marché. Sur www.jldmiami-immobilier.fr/ vous pourrez donc trouver les annonces pour un appartement a vendre a miami ou une propriété à vendre à miami. D’ailleurs, tous les agents immobiliers du pays possèdent le même portefeuille immobilier comme tous les biens immobiliers à vendre à Miami sont tous répertoriés dans un système que tous les agents ont accès. Un des plus grands avantages de l’investissement immobilier à Miami est le prix qui est toujours relativement faible par rapport aux tarifs internationaux.